Pré-inscriptions au Pau BC et certificat médical


Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le savez, les pré-inscriptions pour prendre une licence sont dématérialisées cette saison. Vous devez donc faire votre pré-inscription (obligatoire) en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail. Merci de nous indiquer si vous l'avez égaré ou ne l'avez pas reçu.

Certificat médical : la fédération, qui avait tout d'abord imposé un certificat médical à tout le monde en raison de la COVID-19 (même ceux dont le certificat datait de moins de 3 ans), est revenue sur sa décision suite à une décision ministérielle. Par conséquent, en vous connectant à l'application e-licence, vous aurez l'information sur la validité de votre certificat médical. Si celui-ci date de moins de 3 ans, vous n'êtes pas obligé d'en fournir un, sauf si vous avez coché "oui" à au moins une question du questionnaire santé. Nous revenons donc au fonctionnement d'avant mais par internet cette fois-ci.

Pour ceux qui ont déjà réalisé leur pré-inscription en envoyant un nouveau certificat médical, celui-ci sera valide pour les 3 saisons à venir (2020-2021, 2021-2022, 2022-2023).

La date de reprise des entraînements n'est pas encore fixée mais aura lieu durant la première semaine de septembre.

Bonnes vacances à tous.